Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine et ses cartes
Karine et ses cartes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Karine et ses cartes
26 novembre 2012

Atelier range-mouchoirs...

A votre demande, je vous propose de confectionner en atelier, un joli range-mouchoirs avec les tissus Stampin'Up, comme ceux-ci :

P1120412_1 P1100053

Je mets à votre disposition tout mon matériel : machine à coudre, fils, boutons, rubans...

Dates :

- cours collectifs (de 2 à 5 personnes), le vendredi 14 décembre à partir de 20 h 30

- cours collectifs (de 2 à 5 personnes), le samedi 15 décembre à partir de 16 h

- cours particuliers : selon vos disponibilités et les miennes.

Prix : 17 euros (dont 12 euros de tissus, comprenant 3 coupons de tissus Stampin'Up de 68,6 cm x 45,7cm. Vous repartirez avec vos chutes de tissus)

Réponse souhaitée avant le 6 décembre (délai de commande des tissus)

Tissu au choix parmi tous les tissus Stampin'Up :

tissus1_1

tissus1_2

tissu1_3

tissus1_4

N'hésitez pas à me contacter en laisssant un commentaire à ce message, ou sur karine.dm@free.fr (sujet : atelier range-mouchoirs)

A bientôt...

Publicité
Commentaires
S
Très sympa ce range-mouchoirs !<br /> <br /> J'espère que ton atelier aura bcp de succès. <br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz !<br /> <br /> <br /> <br /> Adeline
M
Même celle ci sont toujours aussi jolie. Bises
Publicité
Publicité