Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine et ses cartes
Karine et ses cartes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Karine et ses cartes
4 janvier 2017

sale-A-Bration...

 

Période : 4 janvier - 31 mars 2017

Vous l'attendiez depuis un an... la voici... la période de Sale-A-Bration. Pour les personnes qui ne connaissent pas, c'est une période de cadeaux. Il y a des cadeaux pour les clientes, pour les hôtesses et pour les nouvelles démonstratrices.

Pour les clientes : par tranches de 60 euros d'achat d'articles Stampin'Up, vous pouvez choisir dans le catalogue Sale-A-Bration des cadeaux

Pour les hôtesses : pour tous ateliers supérieur à 275 euros, vous recevez 27 euros de cadeaux supplémentaires, en plus des cadeaux habituels. Vous pouvez aussi cumuler avec vos cadeaux clientes.

Pour les nouvelles démonstratrices qui signent pendant cette période, elles bénéficient de 175 euros de fournitures de lancement pour seulement 129 euros à payer, et elles recoivent en plus 2 sets de tampons gratuits (soit une valeur additionnelle de 126 euros). C'est donc le moment de se lancer et t'intégrer mon équipe. Je me ferai un plaisir de vous accueillir et de vous aider dans cette nouvelle aventure. Pour vous inscrire, rendez-vous ici

Voici la brochure Sale-A-Bration : choisissez vos cadeaux et contactez moi pour votre commande.

sab2017

Je vous rappelle que le nouveau catalogue printemps/été vient de sortir. Vous pouvez désormais commander vos articles dessus.

A bientôt...

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité