Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine et ses cartes
Karine et ses cartes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Karine et ses cartes
7 janvier 2013

Promo de janvier 2013

Bonjour à tous,

Tout d'abord permettez moi de vous présenter mes voeux pour 2013. Que cette nouvelle année soit pleine de bonheur, et de joie en tout genre et qu'elle préserve votre santé.

Voici quelques petites informations importantes pour ce début d'année :

* du 3 au 21 janvier, si vous achetez le tout nouveau set de tampons "Mon petit Amour", (valeur 12.95 euros) conçu spécialement pour la Saint-Valentin, vous recevrez en cadeau l'ensemble pour cartes Simply Sent : Tendrement vôtre (valeur 10,95 euros)

Voici le nouveau set de tampons "Mon petit Amour"

set_Mon_petit_amour

Voici le cadeau : Simply Sent : Tendrement Vôtre

simply_sent

Voici le détail de la promo : (cliquer sur l'image)

promo_janvier_2013

 

* deuxième information importante : vous pouvez désormais envoyer un message vocal ou musical sur vos cartes par deux moyens :

- la carte sonore : 10 secondes pour enregistrer ce qu'il vous plaît. (réf 121009 à 6.95 euros la carte)

- le talking tag : Il s’agit d’étiquettes à scanner contenant votre message vocal que vous pouvez accrocher aux cartes, invitations, cadeaux... tout ce qui vous semble approprié ! Personnalisez vos cartes d’anniversaire, vos cadeaux de Noël ou enregistrez des instructions pour une petite recette. Maintenant vos images parlent vraiment d’elles-mêmes ! Grâce à l’application GRATUITE TalkingTag™ sur votre smartphone à partir de talkingtag.mobi, iTunes® ou Google Play™.

Achetez-les par planche ! Vous obtenez 10 étiquettes pour 9,50 euros seulement (réf. 129723). Contactez-moi pour en commander !

Pour plus de détails, cliquer sur l'image

talking_tag

 

* troisième information : c'est le moment d'effectuer les dernières commandes sur le catalogue automne/hiver 2012. Vous n'avez que jusqu'au 31 janvier pour vos commandes, après ce sera trop tard.... Bye bye les articles automne/hiver.

catalogue_automne_hiver_2012

 

* dernière information importante et pas des moindres, je fais une commande groupée le mercredi 16 janvier. Donc, si vous désirez commander et profiter de la promo "Mon petit Amour" pour la Saint-Valentin, ou faire une commande de dernière minute sur le catalogue automne/hiver, ou sur le catalogue annuel, faites-moi parvenir votre commande avant le mardi 15 janvier minuit. De plus, si vous venez retirer votre commande chez moi, je vous offre les frais de port. N'hésitez pas et profitez-en.

A bientôt...

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Karine,<br /> <br /> Meilleurs voeux pour cette nouvelle année.<br /> <br /> J'aurais une petite question, je suis à la recherche de boîtes vides pour ranger mes tampon bois (comme celle de stampin'up) est ce qu'elles se vendent ?<br /> <br /> Dans l'attente.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Emilie
Publicité
Publicité