Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine et ses cartes
Karine et ses cartes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Karine et ses cartes
14 septembre 2012

Les nouveaux tissus Stampin'Up

Bonjour, voici quelques réalisations faites avec le nouveau tissu "Couleurs de saison", sorti avec le nouveau mini-catalogue automne/hiver : J'ai confectionné une pochette plissée, une citrouille, ainsi qu'un porte-monnaie :

P1120092_1

et l'intérieur :

P1120094_1

Si ces tissus vous plaisent, n'hésitez pas à les commander auprès de moi :

tissus_couleurs_de_saison

A bientôt...

Publicité
Commentaires
S
Superbes réas ! Oh comme j'aimerais savoir coudre aussi !<br /> <br /> Ces tissus sont très beaux !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br /> Adeline
M
Très jolie c'est nouveau tissus, vous allez faire de belles chose. les tien sont très beau
C
Très joli ce tissu. J'aime beaucoup ces couleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ces réalisations magnifique.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Publicité
Publicité