Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine et ses cartes
Karine et ses cartes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Karine et ses cartes
22 novembre 2012

Avec du tissu...

Et voici un sac d'un modèle trouvé sur le site le blog de KA et adapté à mes mesures, utilisant du tissu Stampin'Up "roses en liberty" :

P1120392_1 P1120393_1

Si vous désirez acheter vous aussi ces jolis tissus, n'hésitez pas à m'en faire part. Je ferai pour vous une commande, que vous recevrez chez vous.

Les voici en détail, consultables dans le catalogue en cours, p 170 - 171

tissus_basiques

tissus2

tissus3

A bientôt...

 

Publicité
Commentaires
A
Magnifique il faudrait que tu me donne des cours a l'occas car moi je suis nulle en couture<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Adeline M
Publicité
Publicité