Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine et ses cartes
Karine et ses cartes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Karine et ses cartes
5 mai 2013

ATC 2è trimestre 2013 de notre lignée...

Voici l'échange trimestriel d'ATC (carte de la taille d'une carte bancaire) de notre lignée sur le thème : Couture.

Voici  les jolies ATC faites par Anne, Patricia, Adeline C, Adeline M et Delphine

P1160331_1

P1160332_1

Et voici mon modèle :

P1160288_1

De plus près :

P1160289_1

Comme vous pouvez le voir, j'ai cousu à la machine à coudre, tout autour de la carte, ainsi que la découpe BigShot rectangle festonné faite dans du tissu Stampin Up. J'ai fait aussi des boutons effets métal.

 

Si vous désirez, vous aussi, rentrer dans ma lignée, n'hésitez pas, c'est le bon moment, puisque jusqu'au 30 mai vous bénéficiez de 35 euros de produits supplémentaires dans le kit de démarrage et vous aurez aussi un petit cadeau de bienvenue de ma part. Contactez-moi...

A bientôt...

 

Publicité
Commentaires
M
De très jolie belles cartes que vous avez faites .
Publicité
Publicité