Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine et ses cartes
Karine et ses cartes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Karine et ses cartes
4 mai 2010

Sketch du mardi 4 mai 2010

Pour la troisième fois c'est Anne qui régale pour la ronde des sketchs. Vous pouvez rendre visite aux copines qui participent à cette ronde en cliquant sur les liens dans la rubrique "sketch du mardi".

Voici le modèle proposé par Anne :

sketch_4_mai

et voici mon interprétation : Lili, tu peux voir que j'ai mis des lignes noires comme tu fais, car j'ai beaucoup aimé cette technique....

sketch_4_mai_2010

Matériel utilisé ;

Papiers :Pépite de chocolat et très vanille.

Encres : Pépille de chocolat, Rouge-rouge, Vert victorieux, Turquoise tentation, Tarte au potiron. Marqueur noir.

Technique de l'aquarelle.

Tampons : A flower for all seasons et des voeux parfaits

Ruban gros grain à double couture Rouge-rose.

Publicité
Commentaires
A
Elle est toute mimi cette carte!!
A
Une très belle illustration de la technique de l'aquarelle... merci pour ton com, bizzz Anne
M
Très belle aussi cette carte, mais cela ne change pas car cela est toujours très beau.
L
Coucou,<br /> <br /> oui j'ai vu ça :) Ca me fait plaisir.<br /> <br /> Ta carte est super jolie.<br /> <br /> Je n'ai pas eu le temps de repondre à ton mail mais ça m'a fait super plaisir.<br /> <br /> Biz.
Publicité
Publicité