Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine et ses cartes
Karine et ses cartes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Karine et ses cartes
3 mai 2010

Pour mon anniversaire....

Pour mon anniversaire, j'ai été très gâtée. Virginie m'a confectionné un beau mini-album et Anne et Aurélie m'ont envoyé une très jolie carte.

Voici le mini-album de Virginie :

P1020219_1

P1020220_1

P1020221_1

et voici les cartes d'Anne et Aurélie :

P1020222_1

P1020218_1

Un grand merci mesdames pour vos jolies réalisations. Cela m'a fait très plaisir.... vivement l'année prochaine !!!!

Publicité
Commentaires
L
Gros bisous
M
Oui elle son très jolie c'est belle carte. Tu a était gâtée.
F
et ..bon anniversaire un peu décalé mais bien sincères<br /> gros bisous à toi<br /> F
Publicité
Publicité