Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine et ses cartes
Karine et ses cartes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Karine et ses cartes
19 janvier 2010

Sketch du mardi 19 janvier 2010

Voici notre rendez-vous du mardi. C'est aujourd'hui encore moi qui mène la danse pour la dernière fois. Je vous invite à aller visiter les blogs des copines qui participent à cette ronde de sketch. Vous trouverez les liens pour leur blog dans la rubrique sketch du mardi. Une fois encore, Virginie m'a fait le plaisir d'interpréter le sketch d'aujourd'hui.

Voici le modèle proposé (trouvé sur le net)

19_janvier_2010

Voici l'interprétation de Virginie, avec les magnifiques tampons  Animal Stories, accompagnés de leur papier à motifs : Beaux contes...

sketch_19_janvier_2010_virginie

et voici mon interprétation

sketch_19_janvier_2010

Carte réalisée entièrement avec les nouveaux tampons de la promotion Sale-A-Bration, en cours jusqu'au 28 février 2010 : Douces pensées, Etiquettes d'époque et Bons moments.

Papiers : Rouge-Rose, Presque cacao, Bruissement Blanc et Joli Rose

Encres : Rose Passion, Petite Rose, Noir Nu et presque cacao

Marqueurs : Caramel fondant, Soleil d'été et Rouge-rose

Accessoires : ruban Gros grain 1/4" Pépite de chocolat, perforatrice cercle festonné, onglet et Crop-A-Dile

Publicité
Commentaires
M
wouahhhhhhhhhhhhhh - ton interpretation est géniale
M
hello karine.Je connais déjà Anne par le blog.Merci d'être passée me voir et pour l'invitation.Je ne serai pas si je peux venir le samedi et le dimanche je serai à Chätel pour skier avec le club de Morre.Je ferai mon possible<br /> bizzzzzzzzzzz
M
Tes collégues trouve que la carte de virginie est la mieux, mais la tienne est aussi belle, moi je la préfère.
L
Mmm tes cartes façons velours, elles me plaisent tjrs autant. Hey super chouette la carte de Virginie !<br /> <br /> Bisous
N
Quelles sont jolies ces cartounettes ! celle de virginie a une "fenêtre" ? très originale<br /> bises
Publicité
Publicité