Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine et ses cartes
Karine et ses cartes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Karine et ses cartes
18 janvier 2010

page de scrapbooking

Mardi dernier, nous nous sommes réunies, Elodie, Sylvie, Virginie et moi afin de confectionner une page de scrapbooking à partir d'un kit Simply Scrappin.

Virginie et Elodie avaient choisi le kit Histoires d'amour.

histoires_d_amour

Sylvie avait choisi le kit Petal Party

Petal_Party

et moi j'avais un ancien modèle : Secret Garden.

Voici ma composition :

clara2

Si je recupère les photos des pages des copines, je les mets sur mon blog....

Publicité
Commentaires
M
Cela fait vraiment très joli la carte et celle qui pose dedans embelli la carte
F
jolie comme tout cette mise en page de clara, à bientôt
Publicité
Publicité