Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine et ses cartes
Karine et ses cartes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Karine et ses cartes
12 janvier 2010

Sketch du mardi 12 janvier 2010

Voici notre rendez-vous quotidien. J'ai proposé à toutes les participantes le modèle du jour. Vous pourrez aller voir les réalisations d'Anne, Nathalie et Audrey, en cliquant sur le lien, vers leur blog, dans la rubrique "sketch du mardi".

Voici le modèle (trouvé sur le net)

12_janvier_2010

Et voici ma réalisation :

sketch_12_janvier_2010

Matériel utilisé :

Papier Rouge-Rose, Pépite de chocolat, Presque caramel et Blanc confetti

Encre : Rouge-rose, Pépite de chocolat et Presque caramel.

Tampons Circle circus et Douces pensées (cadeau du Sale-A-Bration en cours....)

Accessoires : perforatrice cercle festonné, Ovale grand et 1/2", Stylo Uni-gel blanc

Merci de votre visite.

Publicité
Commentaires
L
Bah comme d'hab ... J'adore tes cartes. Encore désolée d'avoir "abandonné" au moment de tes cartes. Biz
M
Comme toujours tu fait de chose avec de belle couleur
N
elle est jolie ta carte. J'aime bien ton cercle festonné/fleur. bises
F
ntôt, ça donne un bel encadrement<br /> à bientôt
Publicité
Publicité