Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine et ses cartes
Karine et ses cartes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Karine et ses cartes
5 janvier 2010

Sketch du mardi 5 janvier 2010

Pour ce premier rendez-vous de l'année, permettez-moi de vous présenter tous mes voeux. Que cette nouvelle année vous apporte la joie et le bonheur, mais aussi, qu'elle vous garde en bonne santé.

Pour aujourd'hui, c'est moi qui propose le sketch (trouvé sur le blog de Valerie Salmon). Vous pouvez aller admirer les réalisation des autres participantes ; vous trouverez l'adresse de leur blog dans la rubrique "sketch du mardi". Virginie m'a encore fait la gentilesse de l'interpréter.

Voici le modèle :

5_janvier_2010

Voici l'interprétation de Virginie :

sketch_5_janvier_virginie

Et voici mon interprétation :

sketch_5_janvier

Matériel utilisé :

Papiers : Noir nu, Gris souris, Rouge-rouge et Bruissement blanc.

Encres : Rouge-rouge et Gris souris.

Tampon : Douces pensées , nouveau set de tampons que l'on peut gagner pendant le Sale-A-Bration.

Perforatrices : Ovale grand, ovale festonné, fleurs à 5 pétales et bordure oeillet

Accessoires : attache-parisienne étain et ruban gros-grain 5/8" Très vanille.

Publicité
Commentaires
M
j'aime énormément ta carte - les couleurs sont formidables<br /> tu es très très doué
M
Toujours trés beau et encore bonne année 2010 a tous . Groses bises
F
très class, cette interprétation et meilleurs voeux 2010 à toi et à tes proches<br /> à bientôt
L
Moi j'adore ton style alors je ne peux pas être déçue !<br /> <br /> Biz
A
so chic !!! elles se ressemblent bq les 2 notres !! gros bisous.
Publicité
Publicité