Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine et ses cartes
Karine et ses cartes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Karine et ses cartes
16 octobre 2009

Atelier : initiation au quilling

Certaines d'entre vous m'ont demandé une initiation au quilling (ou papier roulé). Nous ferons un tableau sur un châssis entoilé de 20 cm x 20 cm. Le matériel est fourni et compris dans le prix.

Un atelier est prévu MERCREDI 21 OCTOBRE à 20 h 30, prix 5 euros. Il reste 3 places.

Exemple de modèle :

quilling1

Publicité
Commentaires
M
Cela doit être du travaille
L
Ah j'adore.<br /> <br /> J'ai tenté le iris fording et maintenant je dois essayer le quiling.<br /> <br /> Mais je cherche encore ce que je vais faire. Initial peut etre.<br /> <br /> Biz
Publicité
Publicité