Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine et ses cartes
Karine et ses cartes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Karine et ses cartes
18 octobre 2009

Carte pour ma maman

Voici la carte que j'ai envoyé à ma maman qui vient de passer 10 jours à l'hôpital. J'ai attendu qu'elle la reçoive avant de la mettre sur mon blog !

Carte 100 % Stampin'Up!

carte_MT

Papiers : Joli rose, Abricot gourmand et Bruissement blanc

Encres : Joli rose, Abricot gourmand, Mousse douce, Petite rose et marqueur Soleil d'été.

Tampons : From the Garden et En ovale

Perforatrices : Bordure festonnée, Crop-A-Dile, Ovale grand et Ovale festonné

Accessoire : ruban gros grain 1/4" Pépite de chocolat

Publicité
Commentaires
A
J'espère que ce n'était pas grave... très jolie carte, pleine de douceur...<br /> Bises<br /> Anne
M
je te remercie beaucoup pour la carte, cela ma fait plaisir
F
j'espère que ta maman se remettra bien vite, de toute façon cette jolie carte a du lui faire plaisir<br /> amitié
Publicité
Publicité