Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine et ses cartes
Karine et ses cartes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Karine et ses cartes
1 octobre 2009

BONNE ANNEE !!!!!

L'arrivée du nouveau Livre d'idées et catalogue annonce la nouvelle année Stampin'Up! je vous souhaite donc à toutes une très bonne nouvelle année 2009 - 2010. Qu'elle soit pleine de plaisirs et de créations.

Je vous dévoile la page de couverture, et vous pourrez aller le feuilleter (dans la journée car n'y est pas encore pour le moment !) en cliquant ici :

catalogue_2009_2010

Vous pourrez y découvrir de très jolis tampons, de nouveaux accessoires, et de jolies surprises. Il regorge de belles idées de création.

Si vous désirez faire un atelier chez vous afin de pouvoir manipuler les produits et recevoir en cadeau le nouveau catalogue, contactez-moi pour convenir ensemble d'un rendez-vous. Et si vous désirez commander de suite les nouveaux produits, n'hésitez pas à imprimer le bon de commande en lien sur la colonne de droite de ce blog et faites le moi parvenir à karine.dm@free.fr

Si vous désirez commander seulement le catalogue afin de le feuilletez tranquillement chez vous, je peux vous le faire parvenir au prix de 7.50 euros (+ frais de port)

Amusez-vous et faites vous plaisir....

Publicité
Commentaires
M
Tu n'est pas en retard pour la bonne Année
Publicité
Publicité