Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine et ses cartes
Karine et ses cartes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Karine et ses cartes
28 septembre 2009

journées portes ouvertes

Pour fêter l'arrivée du nouveau "Livre d'idées et catalogue 2009-2010" Stampin'Up! qui sort le 1er octobre  je vous propose de venir le découvrir lors de 2 journées portes ouvertes, chez moi :

samedi 3 octobre et samedi 10 octobre de 14 h à 18 h

Vous pourrez feuilleter 96 pages de bonheur, découvrir les nouveautés, et essayer les produits.

Ces jours-là, il y aura un cadeau pour chaque commande de 60 € d'articles ou plus.

Si vous êtes intéressées, n'hésitez-pas à venir me rendre visite. Demandez-moi mon adresse au 06 62 48 76 40 ou karine.dm@free.fr

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
Mais j'éspère que tu auras beaucoup de personne
Publicité
Publicité