Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine et ses cartes
Karine et ses cartes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Karine et ses cartes
11 novembre 2016

2017... l'année du loisir créatif....

Bonjour,

Pour 2017, j'ai envie de surprise et d'innovation... vous aussi ? Cela tombe bien !!

Je vous propose donc de participer à deux clubs

-      Un club vœux du nouvel an

-      Un club anniversaire

 

Club vœux du nouvel an :

-      Groupe de 4 personnes qui s’engagent à confectionner une carte de vœux (avec si possible des produits Stampin’Up mais pas obligatoirement) et à l’envoyer par voie postale aux 3 autres du groupe. Les 3 cartes peuvent être identiques ou différentes.

 

Club anniversaire :

-      Identique mais les 4 personnes s’engagent à confectionner une carte d’anniversaire aux 3 autres et à les envoyer par voie postale aux dates d’anniversaire.

 

Chaque personne inscrite, recevra donc 3 cartes de vœux et/ou 3 cartes d’anniversaire.

Si cela vous intéresse merci de me répondre par mail karine.dm@free.fr en me précisant :

-      Le ou les clubs choisis

-      Nom et adresse complète. Dans ce cas vous acceptez que je communique vos coordonnées aux 3 autres personnes de votre groupe.

-      Pour le club anniversaire, merci de me préciser votre jour d’anniversaire.

  

J’espère que ces clubs auront du succès et que vous apprécierez les cartes que vous recevrez. 

Si vous connaissez des amies intéressées, n’hésitez pas à leur communiquer mon mail pour les inscrire.

Inscription jusqu’au 30 novembre.

A bientôt...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité