Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine et ses cartes
Karine et ses cartes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Karine et ses cartes
8 novembre 2015

Deuxième vie pour nos swaps...

Bonjour,

Depuis 2009 que je suis démonstratrice Stampin'Up, j'ai accumulé de nombreuses cartes (confectionnées par moi pour mes ateliers ou autres) et nombreux de vos swaps.

Je sais que nombreuses d'entre vous font le ménage par le vide. Je n'avais pas envie de jeter ces jolies cartes qui nous ont demandé du temps et du matériel. J'ai donc décider de les remettre au goût du jour, et de les offrir à l'association des parents d'élèves de l'école, et du collège de mes fils (pour financer les voyages scolaires).

Voici la photo du stand de l'école : ici la vente a rapporté 25 euros pour le moment. Une autre vente sera refaite pour le marché de noël. Je verrai aussi en décembre pour le collège...

IMG_20151003_114634_1

Merci à vous toutes...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité