Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine et ses cartes
Karine et ses cartes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Karine et ses cartes
15 octobre 2013

Petite information...

Je suis devenue depuis peu de temps Conseillère culinaire chez Guy Demarle (moules Flexipan). Désormais, en plus de mon activité Stampin'Up, je vends à domicile des articles de cette marque. Pour les personnes qui ne connaissent pas, c'est le haut de gamme des moules silicones : entreprise française, fabrication 100% française. Cette marque, créee par Monsieur Guy Demarle dans les années 60, était destinée à l'origine aux professionnels de la pâtisserie et boulangerie. Puis en 1995, cette marque s'est ouverte au grand public, pour le bonheur de tous.

Si vous désirez suivre mon évolution auprès de cette marque, bénéficier de mes conseils et astuces en matière culinaire, profiter des promotions et des nouveautés... vous pouvez vous abonner à mon nouveau blog cuisine "Karine fait sa cuisine ! ". Lien ici : http://karinegourmande.canalblog.com/

Si vous souhaiter feuilleter le catalogue en ligne : c'est ici

Sans_titre

A bientôt...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité