Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine et ses cartes
Karine et ses cartes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Karine et ses cartes
8 juin 2013

Formation Lyon....1

Aujourd'hui c'est le jour de notre formation , à Lyon, où nous sommes plus de 200 démonstratrices...

Je vais vous montrer le badge que j'ai réalisé pour cette formation. Les impératifs étaient :

- la taille (7.5 cm x 10.5 cm)

- les couleurs : les mêmes pour notre lignée : Gris souris, Rose rouge, Brune dune, Joli rose et Murmure blanc.

- le set de tampons : Eléments créatifs. Utiliser l'étiquette du set pour mettre son nom.

- un élément en faux métal.

Voici mon badge :

P1160465___Badge_Stampin_Up

 Demain, je vous présenterai mes swaps (échanges de cartes).

Allez, j'y vais, nous partons à 7 démonstratrices (ma filleule Amandine, mes cousines + marraine Stampin'Up). Je pense que nous allons passer une très bonne journée, pleine de rigolade et tout et tout. J'ai hâte...

A bientôt...

 

Publicité
Commentaires
A
Très très jolie!!! Bravo!!!
M
Très jolie de toute façon cela ne change pas c'est toujours très beau
Publicité
Publicité