Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine et ses cartes
Karine et ses cartes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Karine et ses cartes
9 juin 2013

Formation Lyon ...2

Comme vous avez pu le lire, je suis allée à une formation Stampin'Up hier. C'était super de retrouver toutes les copines démo. Nous sommes rentrées à 2 h du matin de Lyon.

Aujourd'hui je vous présente les swaps (échanges) que j'avais préparé pour nous (lignée d'Anne). J'en ai préparé 8 (pour nous 7 qui partions à la formation et un pour Coralie ma filleule qui ne venait pas)

Les voici :

P1160467___swap_stampin_up_lign_e_formation_8_juin_2013

 

De plus près :

swap_stampin_up_lign_e_formation_8_juin_2013

Matériel utilisé :

Papiers : Gris souris, Murmure blanc, Rose rouge, Brune dune et Céléri joli

Tampons : Eléments créatifs, Secret garden et Il suffit de croire.

Encres : Gris souris, Murmure blanc, Rose rouge, Brune dune, Joli rose et Céleri joli

Découpes Bigshot : Framelits Herbier

Perforatrice : Etiquette moderne

Poudre à embosser : blanche et argent

Galon en crochet, crayon estompe, Pluie irisée, doigts-éponges, marqueur Céleri joli.

 

Demain je vous montrerai la carte créée spécialement pour Valérie P, ma grande marraine Stampin'Up.

A bientôt...

 

Publicité
Commentaires
A
Enfin un peu de temps pour apprécier ces trés jolis swaps, merci Karine, c'était une journée trés sympa, vivement la soirée de rattrapage....
A
J'aime beaucoup ton swap lignée !! merci encore et je suis heureuse d'avoir partagé ces moments avec toi ! bizzz
A
Superbe!!!!!!!!!!
M
Toujours aussi jolie et beaucoup d'imagination
Publicité
Publicité