Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine et ses cartes
Karine et ses cartes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Karine et ses cartes
18 février 2012

Réunion d'hier soir

Voici la carte que nous avons confectionné hier soir en atelier démonstration. Vous aurez devinez le thème : Pâques !

P1090067_1

Matériel utilisé : Bigshot + découpe Au top et découpe Fanions parfaits

Perforatrices : cercles (1 3/8", 1 3/4", 1/2", 1/4"), ovales (petit et grand), fenêtre pour texte

Tampons : Mes lapins

Plaque de gaufrage : Perfection à pois

Papiers : Narcisse délice, Tango mandarine, Vert olive, Brune dune, Vanille et joli rose.

Encres : Vert olive et Pépite de chocolat.

Marqueurs : Couleur café, Moutarde forte et stylo blanc

 

Merci à Aline de nous avoir reçu chez elle et à Annie, Fabienne, Valérie, Estelle et Maéva d'être venues. J'espère que vous avez passé une aussi bonne soirée que moi.

Pour les 2 dames qui ont eu une panne de voiture sur la route en venant, j'espère que tout va bien.

Publicité
Commentaires
A
J'ai passé une très agréable soirée avec mes amies à confectionner de jeunes lapins...<br /> <br /> La super démonstratrice, vous devinez qui c'est ??? Karine bien sûr ! <br /> <br /> Le montant des commandes m'a permis d'obtenir la big shot à - 50%, une opportunité !!!<br /> <br /> Merci encore à Karine pour son cadeau hotesse, une superbe boite "Fleur".
M
Il est très beau ce petit lapin.
A
Trop chou cette carte !<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz !<br /> <br /> <br /> <br /> Adeline
Publicité
Publicité