Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine et ses cartes
Karine et ses cartes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Karine et ses cartes
3 décembre 2011

Convention Stampin'Up ! J + 8 - Le repas de Gala

Après quelques Bugs de Canalblog, je continue mon aventure et je relance les messages qui ne sont pas partis....

 

Vendredi soir, c'était repas de gala : voici quelques idées pour vos prochains repas de soirée :

menu_gala

Et voici ce que cela donnait :

P1080180_1

Tagliatelles de légumes croquants, sauce gaspacho :

P1080185_1

 Médaillon de veau rôti jus corse à la sauge

P1080186_1

Et pour finir, un dôme exotique, coulis de mangue.

P1080187_1

Nous avons aussi eu le droit à une jolie chanson (photographiée sur le grand écran).

P1080190_1

Et c'est aussi lors de cette soirée que beaucoup de démonstratrices ont été récompensées pour leur chiffre d'affaire annuel.

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
Je vois que vous avez bien manger et très jolie et bien préparé, on aurait cru que c'était Top chef
S
très appetissant tout ça et très coloré, cela donne envie...
A
C'était très bon je trouve!!! je suis arrivée beaucoup trop tard pour faire les photos des tables, et trop faim pour prendre des photos des plats !!!! lol !!!! <br /> C'était vraiment une belle soirée !<br /> Bizzz
Publicité
Publicité