Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine et ses cartes
Karine et ses cartes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Karine et ses cartes
2 juin 2011

Ballotins de dragées...

Voici les 25 ballotins de dragées que j'ai confectionné pour une commande....

P1040255-1

Boîtes découpées à la main car je n'ai pas la découpe "Pillows Box".... pas grave. Puis je les ai embossées à la Big Shot.

Perfo utilisées : ovale grand, ovale festonné, petite étiquette et grande étiquette.

Papiers : Très vanille, Murmure blanc et Murmure Marin

Ruban : gros grain (6 mm) Murmure marin

Ces boîtes possèdent une étiquette devant pour marquer le nom de l'invité et une derrière pour inscrire la date de l'évènement. J'ai mis dedans, 15 dragées.

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
M
Je vois que tu a toujours du travaille et toujours aussi beau, c'est ballotins pour les dragées
Publicité
Publicité