Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine et ses cartes
Karine et ses cartes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Karine et ses cartes
4 janvier 2011

Sale-A-Bration

Bonjour à tous

Après 6 jours de fièvre et de courbatures, je sors enfin la tête de l'eau. Malgré une bonne toux persistante, je vais un peu mieux. Je vais donc pouvoir vous parler de cette superbe période qu'est Sale-A-Bration.

SAB2011_EU_LP

Jusqu'au 28 février 2011, vous pouvez gagnez encore plus de cadeaux : Pour cela 3 façons :

- Offre cliente : si vous faites une commande de plus de 60 euros (hors FDP) lors d'un atelier ou directement auprès de moi, vous gagnez un set de tampon au choix, parmi les 4 sets de tampons originaux créés spécialement pour l'occasion. Pour 120 euros, recevez 2 sets.....

- Offre hôtesse : si vous accueillez un atelier chez vous et que le total des commandes dépasse 450 euros, vous gagnez un des 4 nouveaux sets, en plus des cadeaux hôtesses déjà très généreux. Offre cumulable avec  l'offre cliente.

- Offre démonstratrice : si vous rejoignez la grande famille de Stampin'Up afin de devenir démonstratrice et partager votre passion, recevez un set de tampons gratuit (jusqu'à 63,95 euros) à choisir dans le gros catalogue en cours.

Toutes ces offres sont cumulables entre-elles. N'hésitez-pas et contactez-moi pour prendre un rendez-vous pour un atelier.

Vous pouvez commencer à choisir vos sets préférés en cliquant ici .....

SAB11_FR_th

En détail :

SAB_2011__1

SAB_2011_2

Merci pour votre visite. A bientôt...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité