Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine et ses cartes
Karine et ses cartes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Karine et ses cartes
18 juin 2010

Atelier pêle-mêle

J'ai dernièrement proposé de faire en atelier un pêle-mêle. Virginie, Elodie, Elise et Christine ont réalisé le leur.

Voici mon modèle .

pele_mele_karine

et voici celui de Christine :

pele_mele_christine

celui d'Elise :

pele_mele__lise

celui d'Elodie :

pele_mele_elodie

et celui de Virginie :

pele_mele_virginie

Bravo mesdames pour vos réalisations.

Publicité
Commentaires
M
Toujours aussi beau comme le dit framboise c'est vrai je ne sais pas ou tu trouve toute tes décorations
F
mais je ne trouve plus de mots!!!tu prends ceux du cube et tu les applique au pêle mèle, d'accord??? en attendant belles découvertes sur ma boîte mail ce matin<br /> F
Publicité
Publicité