Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine et ses cartes
Karine et ses cartes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Karine et ses cartes
30 mai 2010

Atelier manège

Les 18 et 21 mai, j'ai proposé un atelier pour confectionner un manège. Catherine, Aline, Bénédicte, Elodie, Hélène, Mathilde, Elise, Virginie et Nicole étaient au rendez-vous. Voici les paravents teminés. Pour les autres, je mettrai les photos au fur et à mesure que les dames m'enverront les photos.

Voici le modèle que je leur proposais :

man_ge_karine

Voici le manège d'Hélène :

manege_h_l_ne

Voici le manège de Mathilde :

man_ge_mathilde

Voici le manège de Virginie :

man_ge_virginie

et celui d'Aline :

man_ge_aline

Bravo mesdames pour vos réalisations...

Publicité
Commentaires
V
Ah super sympa ce manège !<br /> C'est de Floliescrap c'est ça ? je l'ai fait aussi ! trop beau !
M
tout est très beau<br /> bravo les filles = une vrai réussite
M
Oui c'est vrai tu a vraiment de belles idées pour toute c'est choses
Publicité
Publicité