Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine et ses cartes
Karine et ses cartes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Karine et ses cartes
20 avril 2010

Sketch du mardi 20 avril 2010

C'est Anne qui mène la ronde aujourd'hui pour les sketchs du mardi. Vous pouvez aussi aller voir les réalisations des participantes en cliquant sur le lien dans la rubrique "sketch du mardi".

Voici le modèle d'Anne ;

sketch_20_avril_2010___1

et voici mon interprétation : j'ai eu du mal à me remettre dans le "bain" après 2 semaines sans avoir fait de scrap ou des cartes.

sketch_20_avril_2010

Marériel utilisé :

Papiers : Abricot gourmand, Pépite de chocolat et Presque cacao.

Encres : Pépite de chocolat, et Réellement rouille

Tampons : Fox & friends (tampons du nouveau mini-catalogue), Petits mots rigolos

Roue Whimsy

Perforatrice cercle 1  3/8''

A bientôt...

Publicité
Commentaires
V
J'ai hâte de me remettre à bricoler pour essayer ces beaux tampons. Les couleurs sont extras! A ce week-end
A
Elle est mignonne comme tout!!
M
Toujours aussi beau, cela es moins fatiguant que la peinture
F
les affaires reprennent pour tout le monde, je reviens viens juste pour retrouver avec plaisir les sketches du mardi<br /> sûr que la taille de la carte a dû te changer de celle des murs de la chambre des garçons!<br /> bravo pour les 2<br /> à bientôt<br /> F
A
Interprétation très sympa, tu n'as pas perdu la main !! Bizzz
Publicité
Publicité