Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine et ses cartes
Karine et ses cartes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Karine et ses cartes
6 avril 2010

Sketch du mardi 6 avril 2010

Je passe en coup de vent vous montrer le sketch d'aujourd'hui, proposé par Lili. Allez visiter les blogs des copines du sketch, elles font de très belles choses...

Voici le modèle de Lili :

sketch_6_avril_2010

Voici l'interprétation de Virginie :

sketch_6_avril_2010_virginie

et voici la mienne :

sketch_6_avril_2010___1

Dès que j'ai 5 mn je vous mets le matériel utilisé.... je repars pour mon bricolage. Je refais entièrement la chambre des garçons....

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
superbe interprétation
A
Je trouve ces 2 pages très jolies avec les papiers Stampin'Up! mention très bien pour la fleur en ruban et pour la belle photo de ta pitchoune.<br /> A bientôt
V
Qu'elle est jolie cette petite...aujourd'hui, ta fille a gardé le même regard. Sympa la fleur avec les rubans! Bon courage pour ton bricolage, à bientôt.
V
...d'autant que l'ensemble est de grande taille 'ce qui n'apparait pas sur la photo)... Par contre, je n'aime pas trop le regard du 1er enfant (peut-être une future miss France dont il faut respecter l'anonymat, vu la tenue dénudée !)
M
Oui c'est très beau comme toujours. Et bon courage pour la chambre des garçons
Publicité
Publicité