Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine et ses cartes
Karine et ses cartes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Karine et ses cartes
9 février 2010

Sketch du mardi 9 février 2010

Voici le rendez-vous hebdomadaire pour notre ronde de sketch. Ce mardi, pour la troisième fois, c'est Audrey qui mène la ronde. Vous pourrez visiter les blogs des autres participantes : Anne, Nathalie et Audrey en cliquant sur les liens de leur blog que vous trouverez dans la rubrique "sketch du mardi"

Voici le modèle proposé par Audrey :

sketch_9_fevrier_2010

et voici mon interprétation :

sketch_9_fevrier_2010

Matériel utilisé :

Papiers : noir nu, Blanc Confetti, Abricot gourmand, Caramel fondant

Encres : Gris souri, marqueurs Audacieux et brillants et terre et ciel, Pépite de chocolat, Abricot gourmand et Caramel fondant.

Tampons : Douces pensées (tampons promotion Sale-A-Bration toujours en cours), et Queue Up (cadeau hôtesse niveau 3.

Accessoires : perforatrice petite étiquette, perforatrice grande étiquette, Stylo gel blanc

Publicité
Commentaires
M
génial - j'aime le fond noir et la bordure couture
V
Tout d'abord bravo pour cette jolie carte! Les tampons-frises sont vraiment très beaux. Et puis merci pour la commande, c'est génial. Je m'en suis occupée hier soir et j'espère bien avoir le temps de bricoler avec cette semaine. Merci !Merci!
A
Coucou, très sympa ta carte, bravo... difficile le sketch en plus.<br /> Bises...je ne fais que passer.....
N
oh ! comme elle est mignonne ta cartounette. Bravo j'adore
M
Toujours des nouveautés et toujours aussi jolie
Publicité
Publicité