Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine et ses cartes
Karine et ses cartes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Karine et ses cartes
2 février 2010

Atelier livre

Connaissez-vous Bidouille la grenouille ? Non ? C'est un livre que je viens de réaliser, avec une petite histoire mettant en scène 11 animaux confectionnés uniquement avec les perforatrices Stampin'Up !

Je vous propose de venir faire votre propre livre qui racontera l'histoire de 5 de mes 11 animaux....

Je fournis le matériel, la reliure, et les explications des 11 animaux perfo.

Si vous êtes intéressé par cet atelier qui aura lieu le MARDI 23 FEVRIER à 20 h 30, contactez-moi en me laissant un message sur cet article, ou karine.dm@free.fr

Prix : 8 euros (apporter votre colle)

Voici mon modèle :

livre_Bidouille

Publicité
Commentaires
M
Mais ou va tu chercher tous c'est originalité, car c'est toujours aussi joli et jamais pareil
Publicité
Publicité