Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine et ses cartes
Karine et ses cartes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Karine et ses cartes
15 décembre 2009

Sketch du mardi 15 décembre 2009

Nous voilà de nouveau au rendez-vous du mardi pour la ronde des sketchs animé ce mois-ci par Anne.

Vous pouvez aller rendre visite aux autres participantes afin de voir leur jolie réalisation.

Voici le modèle proposé par Anne :

15_decembre

et voici mon interprétation :

sketch_du_mardi_15_d_cembre_2009

J'ai mis le rouge-rose à l'honneur dans cette carte.

J'ai utilisé du papier rouge-rose et bruissement blanc, ainsi que l'encre rouge-rose.

Il me restait quelques centimètres de papier à motifs de la série Désign Mignon.

Les tampons utilisés sont : Unique en ton genre et en ovale

Les fleurs et la perle font partie du kit les féminines.

Les perforatrices utilisées sont : Ovale grand et ovale festonné.

Publicité
Commentaires
M
c'est un art que je ne connais pas et que j'admire.Je ne vois que des splendeurs.C'est formidable<br /> bisous
M
C'est trés bien réussie et trés jolie comme couleur, les compliments sont bien choisie
L
Trop chouette, trop beau, j'adore !<br /> On dirait du daim :)<br /> <br /> Biz. (c'est quoi ton jour de naissance ?)
F
nouveauté pour moi, ce rouge rose mais je le préfère au rose rose, tout en restant fidèle au rouge ma couleur préférée<br /> en attendant jolie façon de dire merci
N
hihi ! oui en effet, comme dit anne ! vive le rouge-rose !
Publicité
Publicité