Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine et ses cartes
Karine et ses cartes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Karine et ses cartes
27 octobre 2009

Sketch du mardi 27 octobre 2009

Nous voici avec le dernier modèle proposé par Nathalie pour les sketchs du mardi. Pour voir les jolies créations des participantes, cliquer sur le lien de leur blog dans la rubrique "sketchs du mardi".

Voici le modèle :

4__27_octobre

et voici mon interprétation :

carte_27_octobre_2009

Matériel utilisé :

Papiers : Bruissement blanc, Camée corail, Canard chic, Abricot gourmand et papier à motif Toujours mignon.

Encres : Camée corail, Canard chic, Pépite de chocolat

Marqueurs : Pépite de chocolat, Camée corail

Tampons : J't'aime beaucoup, roue Hearts O'Plenty

Perforatrices : Bordure oeillet, Bordure festonnée, cercle festonné, perforatrice de coin rond.

Accessoires : Ruban gros grain 5/8" Très vanille et Stampin Dimensionals.

Publicité
Commentaires
N
Jolie carte karine bises
A
Très jolie interprétation.. Lili a raison avec le camée corail on dirait des murs à la chaux !!!<br /> Bravo<br /> Bizz
M
Tu peut continuer c'est toujours de nouvelles choses
L
J'avais envie depuis longtemps de voir le canard chic en vrai, merci.<br /> <br /> Je crois que je vais finir par craquer sur le set j't'aime beaucoup. Il me plait de plus en plus.<br /> <br /> Ton camée corail encrée, me fait penser à de la peinture à la chaux :) C'est beau.<br /> <br /> Biz
Publicité
Publicité