Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine et ses cartes
Karine et ses cartes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Karine et ses cartes
27 juin 2009

Ateliers de cette semaine

Mardi j'ai animé un atelier pour la confection d'une boite. Voici les jolies boîtes de Bénédicte, Catherine et Virginie...

boites

Et voici les très beaux calendriers anniversaires que nous avons fait hier soir...

Celui de Virginie :

calendrier_Virginie

Celui de Catherine :

calendrier_Catherine

Et enfin celui de Bénédicte :

calendrier_B_n_dicte

Bravo les filles, c'est superbe....

Si vous aussi vous voulez participer à des ateliers, contactez-moi !

Prochainement, je proposerai en atelier une pages de scrapbooking (mise en valeur de photos), avec de nombreux embellissement : oeillets, boutons, rubans.... Si vous êtes intéressé, laissez-moi un commentaire.

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
vous travailler bien
B
merci Karine tes ateliers sont vraiment agréables, sympas et enrichissants.<br /> A bientôt pour un prochain.<br /> bénédicte
Publicité
Publicité