Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine et ses cartes
Karine et ses cartes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Karine et ses cartes
18 juin 2009

TV grenouilles, vous connaissez ?

Nous n'avons peut-être pas encore la TNT chez nous, mais nous avons une chaîne TV que personne ne possède : TV grenouilles. Le seul inconvénient, c'est que l'image est toujours la même !! (inspiré par le modèle de Mélanie Bergeron).

t_l__grenouille

C'est une carte faite en 3 D, avec une superposition de 3 plans.

Papiers : Banana Bulle, Céleri Joli et Bruissement Blanc.

Tampons : La Star de la mare.

Encres : Noir Nu, Rose Passion, Turquoise Tentation, Or Vert, Jaune Yoyo, Pépite de chocolat, Rouge-Rouge, Petite Rose et Mousse Douce.

Si ce set de tampons vous plaît, dépêchez-vous de faire une commande auprès de moi, ou d'une autre démonstratrice, car il est sur la liste des sets de tampons qui ne seront pas renouvellé au prochain catalogue.

Je vous rappelle que si vous accueillez un atelier en juin ou juillet et que le total des commandes est d'au moins 300 euros, vous gagnerez en plus des cadeaux habituels un tampon de fond d'une valeur de 22,95 Euros. N'hésitez plus, c'est le moment de prendre rendez-vous !!! Contactez-moi 06 62 48 76 40 ou karine.dm@free.fr

Publicité
Commentaires
M
Cela fait vraiment trés beau en 3D
F
c'est la carte que j'aime le plus, un peu rétro et coloriées<br /> du pas vu, bravo
Publicité
Publicité