Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine et ses cartes
Karine et ses cartes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Karine et ses cartes
8 avril 2009

Bon anniversaire Christelle

J'ai confectionné pour l'anniversaire de ma soeur, Christelle, une carte 100 % Stampin'Up. La voici :

carte_christelle

L'intérieur pour inscrire le message :

carte_christelle1

Voici les détails. J'ai utilisé les marqueurs Audacieux et Brillants de Stampinp'Up. Je les adore. Faire des tampons à plusieurs couleurs, c'est un vrai plaisir....

tulippe1 marqueurs1 coccinelle

Matériel utilisé :

Papiers : Rouge-rouge, Rose passion, Lilas fleuri et Bruissement blanc.

Tampons : Polka Dot Punches, De mon jardin, Gâteaux en folie et des Voeux parfaits.

Roue : Whimsy

Encres : Rouge-rouge, Rouge-rose, Vino bravo, Noir nu, et les marqueurs Audacieux et Brillants.

Perforatrices : cercle festonné, cercle 1 1/4 et cercle 1 3/8

Colles : Snail et Stampin'Dimensionals

Points embossés à la Crop-a-dile

Publicité
Commentaires
M
C'est trés bien mais nous ne l'avons pas vu en vrai
F
encore une jolie carte, j'aime aussi beaucoup les marqueurs pour faire des tampons de différenttes couleurs<br /> à vendredi 13h45, bizz
Publicité
Publicité