Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine et ses cartes
Karine et ses cartes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Karine et ses cartes
18 juin 2015

Formation parisienne suite... : mes cadeaux

Voici les cadeaux que j'ai reçu lors de notre formation parisienne Stampin'Up du 30 mai.

Chaque participante a reçu une calculatrice Stampin'Up,  un sac en toile, un nouveau catalogue et un magazine de scrap :

P1020075_1

P1020066-1

P1020067-1

Et par trois fois il y a eu 20 personnes de tirées au sort pour gagner un cadeau, et j'ai gagné un nouveau set de tampons (Les couleurs de l'arc-en ciel) et du fil touche or.

P1020069-1

Si vous aussi vous désirez participer à la prochaine formation Stampin'Up et gagner des cadeaux, inscrivez-vous pour faire partie de mon équipe. De plus, au mois de juin, vous gagnez 2 sets de tampons supplémentaires pour toute inscription. Détails ici 

A bientôt...

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité