Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine et ses cartes
Karine et ses cartes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Karine et ses cartes
3 janvier 2012

Carte père noël

Voici une carte que j'ai proposé, faite par Virginie et Elise, ainsi que par mes enfants.

Voici ma carte :

P1080363_1

celle de Nathan (8 ans 1/2)

P1080388_1

Celle de Damien (6 ans)

P1080383_1

et celle de Clara (11 ans) qui a préféré un père noël bleu :

P1080386_1

Dès que Virginie m'enverra les photos de ses 2 Père Noel et Elise la photo du sien, je les mettrai sur mon blog.

A bientôt...

Publicité
Commentaires
A
Magnifique......ils sont doués ces enfants.....<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Anne
S
j'adore le père noël bleu de Clara car il est original et ensuite je trouve celui de Damien très sympa parce qu'il a le pompon en plein milieu et qu'il a les cheveux mit un peu de travers, sinon les 3 sont parfaits, ils tiennent de leur maman ces petits... Très doués
Publicité
Publicité