Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine et ses cartes
Karine et ses cartes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Karine et ses cartes
1 septembre 2016

Le nouveau catalogue automne hiver 2016 est sorti... les promotions aussi...

C'est la rentrée... chouette.... et qui dit rentrée, dit nouveau catalogue, mais aussi superbes promo. Alors, voici en détail :

1- Tout nouveau, tout beau, voici le nouveau catalogue Stampin'Up automne hiver 2016-2017, avec toutes ses nouveautés. Des sets de tampons magnifiques, des idées pour noël et tout un tas d'autres choses...

Le voici : ici

SU autom-hiv 2016

et quelques très jolies réalisations du catalogue :

réalisation1

réalisation2

réalisation3

réalisation4

réalisation5

réalisation6

 

2- AUTRE SURPRISE : Toutes les semaines jusqu'au 21 septembre, il y aura une promotion de 25 % sur certains articles que vous trouverez ici :

offre spéciales septembre 2016

Je vous attends, prenez vite rendez-vous pour un atelier...

Je suis à votre disposition pour toutes commandes ou questions.

 

Et si vous désirez partager votre passion pour le scrapbooking et la carterie, je vous accueillerai avec plaisir dans mon équipe. Les renseignements sont ici.

A bientôt...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité