Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine et ses cartes
Karine et ses cartes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Karine et ses cartes
4 janvier 2015

Bonne année 2015...

Nous ne sommes que le 4 janvier, je suis donc dans les temps.

Je voudrais vous souhaiter, pour cette nouvelle année, du bonheur à revendre, de la joie à distribuer partout où vous irez, de l'amitié à n'en plus finir et surtout, surtout, une santé de fer !

Si vous "copiez" sur mes modèles, n'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos réalisations, je les mettrai sur mon blog.

De mon côté, je vais commencer la réalisation de mes cartes de voeux.

Cette année encore, j'espère pouvoir venir organiser chez vous des ateliers créatifs Stampin'Up ou culinaires Demarle (Flexipan), et je sais que cette année encore, je serai merveilleusement accueillie, comme vous savez toutes le faire. Encore merci à vous....

A bientôt

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité