Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine et ses cartes
Karine et ses cartes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Karine et ses cartes
15 juin 2013

Formation Lyon....6

Bonjour, aujourd'hui voici les swaps (échange) de notre lignée. Sur cet article il y a mes swaps, et voici les swaps de ma filleule, mes cousines et ma marraine Stampin'Up :

P1180029___swap_stampin_up_lign_e_1

-le swap d'Anne, ma marraine. Ce swap se compose d'une règle décorée avec du papier Stampin'Up, le badge de notre lignée, d'un ballotin contenant une friandise et un moule en silcone pour modelage.

- La jolie cage à coeur de Delphine, ma "cousine" Stampin'Up (SU)

P1180030___swap_stampin_up_lign_e_2

- la carte-boite bleue d'Adeline M, ma cousine Stampin'Up, dans laquelle étaient cachés un sachet de thé et un paquet de biscuit

- la carte rose à fleur d'Amandine, ma filleule Stampin'Up.

P1180028___swap_stampin_up_lign_e_3

- La carte papillons de Karen, ma "cousine" Stampin'Up

- et la carte de Patricia également "ma cousine" Stampin'Up

Merci à vous toutes pour vos jolies réalisations.

A bientôt...

Publicité
Commentaires
M
Original le première photos et jolie, pour les autres cartes il n'y a rien a redire , toujours pareil toujours aussi jolie. Bises
A
on s'amuse bien quand même....
Publicité
Publicité