Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine et ses cartes
Karine et ses cartes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Karine et ses cartes
28 mai 2013

Atelier Fête des mères...

Le mercredi 8 mai j'ai accueilli 5 enfants de 4 à 8 ans en atelier. Sur le modèle de ma carte de la fête des mères ici, ils ont confectionné la leur. Je leur ai même montré l'effet métal. Ils étaient ravis et étonnés de voir comment la poudre pouvait se transformer en "argent". Voici leurs cartes :

P1160346_1

P1160345_1

 

P1160343_1

P1160344_1

P1160342_1

 

Bravo à vous tous pour vos jolies cartes. Voici encore des mamans gâtées....

A bientôt...

Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette carte postale vraiment sympa. Mon fils avait choisi le même papier que moi la veille. Trop drôle !
Publicité
Publicité