Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine et ses cartes
Karine et ses cartes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Karine et ses cartes
27 mai 2013

Lot This and That

Bonjour à toutes et à tous

Il est encore temps d'acquérir le lot This and That avec -15 % de réduction. Pour cela faites moi parvenir votre règlement par courrier à mon adresse (sur demande), dès aujourd'hui. Le règlement doit arriver jeudi 30 mai dernier délai chez moi.

Ce lot comprend :

-  un album à spirales (20.5 cm x 16 cm), couverture cartonnée avec 64 pages de papier à  motifs, et divers pochettes et surprises,
- un tampon dateur en français
- des rubans adhésifs à motifs (masking tape), 3 rouleaux
- des papiers série Design (12 feuilles) format 30.5 cm x 30.5 cm
- et des autocollants (4 pages)

lot_This_and_That

Ce lot est au prix de 38.76 euros. Si vous ne pouvez pas venir le chercher chez moi, n'oubliez pas de rajouter 5.95 euros de frais de port pour le recevoir chez vous.

Petit rappel :

- Jusqu'au 30 mai, les nouvelles démonstratrices reçoivent 35 euros d'articles supplémentaires dans leur kit de démarrage. Il y a donc 270 euros d'articles dans le kit pour seulement 129 euros d'achat. Toute personne qui débutera l'activité de démonstratrice avec moi recevra un petit cadeau personnalisé de ma part : une carte de bienvenue, un petit cadeau surprise et des fiches techniques (en pdf) d'une valeur de 16 euros. Pour vous inscrire dès aujourd'hui, vous pouvez cliquer dans la colonne de droite sur l'étiquette "Devenir démonstratrice Stampin'Up". Je vous accueillerai avec joie dans mon équipe.

 

J'attends de vos nouvelles.

A bientôt...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité