Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine et ses cartes
Karine et ses cartes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Karine et ses cartes
27 mai 2013

Bienvenue à Coralie...

J'ai accueilli dans ma lignée de démonstratrice, le 9 mai, Coralie. Bienvenue à elle. Je la remercie de m'avoir fait confiance.

Voici le petit cadeau de bienvenue que je lui ai fait parvenir :

1) une carte avec un échantillon de papier (Murmure blanc, Murmure marin, Wasabi insoumi et Fruits des bois), et perfo (Ephémère, papillon Bitty, fenêtre pour texte et étiquette moderne) et de gaufrage pour BigShot (rayures, Treillis carré, bois noueux et rayon de miel)

P1160401_1

De plus près pour voir les différents gaufrages :

P1160403_1

2) une boite d'attaches parisiennes, et deux rouleaux de rubans : Citron coco et Corail calipso.

P1160136_2

Dès que j'aurai l'adresse de son blog, je le mettrai dans la colonne de droite.

Encore bienvenue à Coralie et je lui souhaite réussite et épanouissement chez Stampin'Up.

Si vous aussi vous désirez rejoindre ma lignée, contactez-moi, et vous recevrez aussi un petit cadeau de bienvenue de ma part. De plus superbe opportunité jusqu'au 30 mai, car vous avez 35 euros de produits en plus et gratuits dans votre kit de démarrage. Détails ici

 

N'hésitez pas à me contacter...

A bientôt...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité