Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine et ses cartes
Karine et ses cartes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Karine et ses cartes
20 mai 2013

Le mariage de Nicolas....

Nicolas, le cousin de mon mari, à dit oui, ce week-end à Céline après 14 ans de vie commune.

Voici la carte de félicitations que je leur ai offerte, avec notre cadeau.

P1160405_1

C'était un très beau mariage.

Matériel utilisé :

Papiers Noir nu, Gris souris, Murmure blanc et Petite pirouette.

Tampons Elements créatifs

Poudre à embosser noire, blanche et argent pour le voeux.

Ruban gros grain blanc.

Marqueur noir, Pluie irisée.

Perforatrice coeur.

 

Petits rappels :

- une nouvelle promotion pour le mois de mai : un lot complet à -15% de réduction : This and That. Ce lot comprend un album à spirales et couverture cartonnée, un tampon dateur, des rubans adhésifs à motifs (masking tape), des papiers série Design et des autocollants. Ce lot est livrable partout en France, sur commande auprès de moi (frais de port : 5.95 euros) Détails et vidéo ici

 

-  je vous rappelle que toutes les hôtesses qui accueillent une réunion jusqu'au 30 mai et où la commande globale dépasse les 350 euros, gagnent 35 euros de cadeaux supplémentaires à choisir dans le catalogue. Pour une commande de 350 euros, l'hôtesse reçoit donc 90 euros d'articles gratuits. N'hésitez pas à me contacter pour prendre rendez-vous.

- Jusqu'au 30 mai, les nouvelles démonstratrices reçoivent aussi 35 euros d'articles supplémentaires dans leur kit de démarrage. Il y a donc 270 euros d'articles dans le kit pour seulement 129 euros d'achat. Toute personne qui débutera l'activité de démonstratrice avec moi recevra un petit cadeau personnalisé de ma part : une carte de bienvenue, un petit cadeau surprise et des fiches techniques (en pdf) d'une valeur de 16 euros.

 

A bientôt...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité