Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine et ses cartes
Karine et ses cartes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Karine et ses cartes
21 avril 2013

Mon anniversaire...

Le 18 avril c'est mon anniversaire. Voici donc ce que j'ai eu comme cadeaux : de très belles cartes de mes cousines et marraine Stampin'Up, ainsi qu'une jolie carte de Clara (ma fille).

P1160250_1

P1160252_1

P1160251_1

P1160253_1

Merci à vous pour ces jolies cartes.

Pour les autres cadeaux c'est ici  car j'en ai eu beaucoup....

A bientôt...

Publicité
Commentaires
A
Happy birthday!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Très très jolie ces petites cartes... Tu as été gatée dis donc!!!
S
Que de jolies cartes !<br /> <br /> Bravo à Clara pour sa carte !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Adeline C.
Publicité
Publicité