Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine et ses cartes
Karine et ses cartes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Karine et ses cartes
20 avril 2013

Ma première filleule...

Je voulais vous informer que j'ai accueilli le 22 mars dans ma lignée de démonstratrice Amandine. C'est donc ma première filleule. Je lui souhaite réussite et épanouissement chez Stampin'Up. Dès qu'elle aura créer son blog, je mettrai le lien.

Voici la petite carte de félicitation, pour ce nouveau départ, que je lui ai offerte, ainsi que le petit cadeau de bienvenue (attaches parisiennes et rubans).

P1160140_1

A bientôt...

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup pour tout l'aide que tu m'apportes, je ne m'attendais pas à un tel soutien.<br /> <br /> C'est beau de voir qu'il y a encore des gens qui donnent d'eux même.<br /> <br /> Merci à Adeline pour ce petit message de bienvenue.<br /> <br /> <br /> <br /> Amandine
S
Bienvenue à Amandine dans la famille Stampin' Up !<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Adeline
Publicité
Publicité