Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine et ses cartes
Karine et ses cartes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Karine et ses cartes
15 janvier 2013

Echange de cartes...

En décembre, Eléna, ma "cousine Stampin'Up" a organisé un échange de carte de noël dans notre lignée. Nous devions lui envoyé toutes une carte et après un tirage au sort, nous avons toutes reçu la carte d'une autre.

Pour ma part j'ai reçu une jolie carte chevalet de Delphine. La voici :

P1130069_1

et voici la carte que j'avais confectionné. Une carte ronde festonnée :

P1120451_1

Matériel :

- BigShot : cercle festonné, tourbillon de flocons

- Tampons : Frosty Friends, Pot pourri, Make à mitten

- Accessoires : Peinture chatoyante brume de champagne, perforatrice cercle festonné 1 1/4, cercle 3/4.

- Encres : Murmure blanc, Murmure marin, Rouge capulet, Tarte au potiron, Vert olive

A bientôt...

Publicité
Commentaires
M
De plus en plus beau avec de belles couleur. Bise
Publicité
Publicité