Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine et ses cartes
Karine et ses cartes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Karine et ses cartes
13 juillet 2012

Atelier chez Virginie

Samedi c'était : rendez-vous Stampin'Up, entre filles, chez Virginie. Merci à toi, Virginie de m'avoir reçu et à Bénédicte, Elise, Céline, Elisabeth, Florence (et sa maman), et Charlotte d'être venues.

Virginie voulait un projet : page de scrap. Voici donc ce que je proposais sous forme de dictée de page. Voici les consignes données aux dames :

Dictée :

- fond de page : bleu Turquoise, format A5

  • Tamponnez sur le fond de page 2 dessins au choix du set Eléments Créatifs, encre au choix

- 1 bande de papier uni Tellement Safran de 3 cm de large, à mettre sur la longueur ou la largeur

- 1 chaîne à festons blanche à mettre sur la longueur ou la largeur

- 1 photo retaillée aux dimensions souhaitées

- 1 cercle festonné Tango Mandarine embossé à la BigShot.

- 1 fleur « Azulejos » et perforée avec la perforatrice Pivoine. Technique expliquée au cours de l'atelier

- 1 étiquette découpée à la perforatrice Etiquette Décorative avec un titre

- 1 papillon, couleur au choix, tamponné sur papier blanc et découpé

- encrez ou pas les bords de vos éléments

faire quelques « points de fausse couture »

Et voici mon projet :

P1100095_1

Voici le cadeau que Virginie, mon hôtesse, a reçu de ma part pour avoir accueilli une réunion Stampin'Up : deux range-mouchoirs en tissu (Flocons Galants et Pain d'épice)

P1100053_2

Voici ce que Virginie a offert à toutes ses invitées : Une pince-magnet avec des découpes de perforatrices et BigShot. Voici la pince qu'elle m'a offerte et celle offerte à ma fille Clara.

P1100096_1

Et pour terminer, voici ce que j'avais préparé pour toutes les dames présentes : une petite pince à linge chouette sur laquette j'ai glissé ma carte de visite :

P1100071_1

Encore merci Virginie pour ce très bon moment.

Si vous aussi vous désirez passer un agréable moment, entre copines, n'hésitez pas à me contacter et nous conviendrons d'un rendez-vous.

A bientôt...

 

Publicité
Commentaires
S
J'adore ces rendez-vous Stampin' Up !!!<br /> <br /> Sympa tes pochettes à mouchoirs ! J'aime toujours autant tes chouettes !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Adeline
M
Toujours aussi beau et beaucoup d'idées.
Publicité
Publicité