Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine et ses cartes
Karine et ses cartes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Karine et ses cartes
5 avril 2012

Formation Lyon : ma marraine et mes "cousines"

Voici notre photo de famille : Anne, ma marraine Stampin'Up (accroupie devant nous), et ses filleules : Adeline, Caroline et Patricia.

Anne_co_1

Voici maintenant un petit cadeau qu'Anne nous a offert à toutes : un joli bijou de sac et sa jolie boite : (encore merci Anne)

P1090405_1

ainsi que le swap d'Anne et de "mes cousines" : Le panier d'Anne, la boîte rose d'Adeline et le marque page de Patricia.(je n'ai pas eu celui de Caroline).

P1090406_1

Prochainement, tous les autres swaps.

A bientôt...

Publicité
Commentaires
A
Agenouillée....MDR !!!! En tout cas j'étais super contente d'être avec vous !
Publicité
Publicité